C’est en 2002 qu’est né le duo « TREBOB », avec l’union de Boris Segarra (guitariste, chanteur) et Robert Martinez (bassiste, choriste). Tous les deux intermittents du spectacle depuis quelques années, ils décidèrent de s’associer pour monter un programme de reprises « Variété Rock », qu’ils joueront sur des séquences entièrement réalisées par Boris. Le duo sera baptisé « TREBOB » suite à un amalgame trouvé entre surnom et prénom en verlant.

Ils sillonneront les bitrots et les petites scènes du sud durant cinq années.

Puis vint l’arrivée de Christophe Jammes (Guitariste, Choriste), pour former un trio pendant un an et demi, jusqu’à ce que Robert décide de s’arrêter, éprouvant une certaine lassitude à gérer le statut d’intermittent… «TREBOB» continuera donc sans Robert.

La complicité entre Christophe et Boris va durer neuf années, durant lesquelles le duo ne cessera d’évoluer. Christophe apportera des sonorités différentes avec de l’accordéon, du banjo, de la mandoline, de la percussion aux pieds et Boris y ajoutera de la basse, permettant ainsi des interprétations plus live et du coup un programme devenu plus éclectique.

Aujourd’hui Christophe s’est orienté vers d’autres projets et c’est avec l’arrivé Stéphane Vicente (guitare, banjo, chœurs) que l’aventure « TREBOB » va continuer. Boris à repris la percussion aux pieds et la mandoline pour garder toutes les couleurs acquises durant toutes ces années.

« TREBOB » … On the road again ! Avec Stéphane et Boris !!!

 

Musiciens

Boris

Guitares – Basse – Chant – Séquences – Percus

Stephane

Guitares – Banjo – Chœurs